Maëlle VIVARES

Après des études musicales de violon, Maëlle Vivarès étudie le chant au CRR de Lyon puis à la Haute Ecole de Musique de Lausanne dans la classe de Brigitte Balleys (Suisse) dont elle sort diplômée en 2011 d'un Master d'Interprétation de Chant. Elle se perfectionne ensuite auprès de Lionel Sarrazin, Brigitte Hool, puis Maryse Castets. Elle obtient également en 2015 un Diplôme d'Etat de professeur de chant au CESMD de Poitiers.

Esther LABOURDETTE

Après son cursus à la Maîtrise de Radio-France, Esther Labourdette étudie le chant lyrique avec Sylvie Sullé, Stéphanie Révidat, Rosa Dominguez et Cynthia Jacoby. Elle obtient un DEM de la Ville de Paris et un Diplôme de Perfectionnement au CRD d’Orsay. Dans le cadre du Master d’interprétation de la musique médiévale de Paris-Sorbonne, elle se forme auprès de Katarina Livljanic, Benjamin Bagby et Raphaël Picazos.

Anaïs BERTRAND

C'est à la Maîtrise Saint-Christophe de Javel qu’Anaïs Bertrand découvre le chant. Elle poursuit alors sa formation, parallèlement à une Licence de Sociologie, à la Maîtrise Notre-Dame de Paris, puis intègre en 2011 le Conservatoire National Supérieur de Musique et de Danse de Paris dans la classe de Valérie Guillorit. En 2014, elle part étudier, en système d’échange, à la Hochschule de Leizpig avec Regina Werner.

Vincent MARSICK

Après des études de saxophone et de musique de chambre au conservatoire de Bordeaux, V. Marsick s’oriente rapidement vers l’enseignement de la musique en collège, où il mène plusieurs projets de rassemblements chorals, tout en menant en parallèle des collaborations avec divers ensembles musicaux. Depuis 2015, il a fondé avec C. Aupetit le duo Swing en paire, avec lequel il explore un répertoire centré sur le jazz, les musiques sud américaines. Le duo collabore régulièrement avec le choeur Tactus.

Cédric AUPETIT

Cédric Aupetit étudie la musique au CNR de Limoges et le piano auprès de Maguy Mayéras. Puis il poursuit son cursus à la faculté de musicologie de Bordeaux. Enseignant la musique et le chant choral en collège, il est aussi directeur musical pendant 15 ans d’un ensemble d’accordéons classique. Il joue depuis 2015 avec Vincent Marsick avec qui il forme le duo Swing en paire et collabore régulièrement avec le choeur Tactus.

Laure ILEF

Mezzo Soprano

. Aussi bien soliste que choriste, elle se produit dans des ensembles tels que Calliope, voix de femmes, l'ensemble Alkymia, le Chœur Britten, les Cris de Paris. Egalement intéressée par la pédagogie, elle aime donner des cours de chant.

http://www.laure-ilef.com/

Pages

S'abonner à RSS - L’équipe artistique