4 journées pour chanter en choeur, travailler sa voix, découvrir du répertoire pour voix de femme dans une ambiance chaleureuse, studieuse et bien veillante.

Date: 

Vendredi, juillet 19, 2019 - 13:45

Rendez-vous
: 

Collège de Châtelus-Malvaleix 36 rue de la marche 23270 Châtelus-Malvaleix

Tarif : 

Plein tarif : 130€ Tarif réduit : 115€ (adhérents Arche Musicale, étudiants, moins de 18 ans et chômeurs)

hébergement: 

L'hébergement n'est pas prévu par l'association. Vous pouvez contacter la mairie de Châtelus-Malvaleix au 05 55 80 70 31 qui pourra vous renseigner sur les gîtes, chambres d'hôtes, camping ou hôtel dans le secteur.

L’équipe: 

Marion DELCOURT

Chef de choeur de trois ensembles en Limousin (Azulie, Tactus et le Choeur du Haut Limousin) , chanteuse dans Quatuor Vocal Méliades depuis sa création et dans Beatus et professeur d’Education Musicale.

Laure ILEF

Mezzo Soprano

. Aussi bien soliste que choriste, elle se produit dans des ensembles tels que Calliope, voix de femmes, l'ensemble Alkymia, le Chœur Britten, les Cris de Paris. Egalement intéressée par la pédagogie, elle aime donner des cours de chant.

http://www.laure-ilef.com/

Maëlle VIVARES

Après des études musicales de violon, Maëlle Vivarès étudie le chant au CRR de Lyon puis à la Haute Ecole de Musique de Lausanne dans la classe de Brigitte Balleys (Suisse) dont elle sort diplômée en 2011 d'un Master d'Interprétation de Chant. Elle se perfectionne ensuite auprès de Lionel Sarrazin, Brigitte Hool, puis Maryse Castets. Elle obtient également en 2015 un Diplôme d'Etat de professeur de chant au CESMD de Poitiers.